languageالعربية

Taboubi: le ministre chargé des réformes est ‘un destructeur’

Noureddine Taboubi, secrétaire général de l'UGTT s'en est pris au ministre-conseiller auprès du chef du gouvernement chargé du Suivi des Réformes Majeures. Taboubi le traite de "ministre de la destruction du pays".


Le secrétaire général de l'UGTT a considéré que "la situation est dangereuse et il n'y a pas de dialogue ou de responsabilité avec ce ministre destructeur. L'expérience des années 1990 ne se reproduira pas peu importe le prix. Il ne s'agit pas d'un slogan, mais d'une conviction car le secteur public est d'une importance vitale.


Taboubi a assuré que l'Etat veut sacrifier les entreprises publiques non pour un but de réforme, mais pour combler le déficit du budget. Il a noté aussi qu'il y a des préparatifs pour la prochaine échéance électorale, a-t-il ajouté.


Noureddine Taboubi a ajouté que l'UGTT ne sera pas un témoin muet surtout que la situation est arrivée au point de non retour. La centrale syndicale est en train de chercher la stabilité, mais l'autre partie a compris le message à l'inverse, a estimé le secrétaire général de l'UGTT.
 

share